Assemblée générale pour Théo à Rennes 2 lundi 13 février à 12h30

Personne n’a pu échapper aux événements des derniers jours. Sans forcément revenir sur le déroulé de l’affaire, nous voulons discuter dans le cadre de l’université de notre possible expression commune.

Violences d’Etat, répression, racisme, culture du viol, répression des quartiers populaires, lien avec la jeunesse... De nombreuses discussion pourront avoir lieu, mais n’oublions pas que l’objectif est d’arriver à lancer des initiatives.

Assemblées générales, manifestation, déclaration publique, pétition pour un récipicé, collecte de fonds pour le paiement des frais d’avocat, débats, conférences, ateliers, témoignages, création d’affiches, rédaction de tracts, ... Plusieurs options sont à notre disposition, à nous de voir celles qui font accord pour les mettre en place et que la peur change de camp.

Tout le monde est le·a bienvenue.
Alors rendez-vous à la fac de Villejean ce lundi 13 février à 12h30 pour s’organiser contre le racisme d’État et la répression policière.

Aucun propos raciste, négrophobe, homophobe, oppressif de manière générale et remettant en doute la parole de Théo n’aura sa place dans cette AG.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Politiques sécuritaires - Surveillance » :

> Tous les articles "Politiques sécuritaires - Surveillance"

Derniers articles de la thématique « Répression - Justice - Prison » :

> Tous les articles "Répression - Justice - Prison"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org