Coordination Rennaise Anticapitaliste

La CAR vise à renforcer les liens entre groupes et individus avec l’objectif de sortir du capitalisme.
Mail : reunionpourunealliance@riseup.net
La page FB de la coord anticapitaliste

Info locale

C’est la rentrée !

Expansive vous a rassemblé un petit florilège des réus de rentrée de collectifs, associations ou organisations politiques rennaises. Face à la crise sociale & écologique, organisons-nous !

Info locale

Réunion publique de la coordination anticapitaliste rennaise

Dimanche 20 mars à 14 h au Laboratoire Artistique Populaire (LAP), quartier Maurepas. Réunion ouverte à tous les groupes et organisations, formels ou informels, ainsi qu’aux individu.es, organisé.es ou non, qui partagent une volonté de rupture et de dépassement du capitalisme, et le désir d’inventer un autre horizon.

Info locale

Réunion publique de la Coordination Anticapitaliste Rennaise

La coordination anticapitaliste rennaise se réunira dimanche 27 février à 14 h aux Ombres électriques, 10 rue des Trente à Rennes. Elle est ouverte à tous les groupes et organisations, formels ou informels, ainsi qu’aux individu.es, organisé.es ou non, qui partagent une volonté de rupture et de dépassement du capitalisme, et le désir d’inventer un autre horizon.

Info locale

Présentation publique des soulèvements de la terre

La coordination anticapitaliste et le Réseau de ravitaillement des luttes du pays rennais invite "Les soulèvements de la terre" à présenter leur prochaine campagne d’action contre Monsanto et les méga-bassines lors d’un repas convivial aux Ombres électriques à 18h30 le jeudi 17 février.

Info locale

Cantine-débat de la coord anticapitaliste

Sur le thème : " Etat d’urgence sanitaire, dérive autoritaire du pouvoir… La gauche radicale et les mouvements sociaux dans l’impasse ?" le 13 novembre à partir de 19h aux Ombres Electriques.

Info locale

Réunion publique pour un « espace de composition » anticapitaliste à Rennes

Invitation à tous les collectifs, organisations ou individus qui n’ont pas renoncé à la perspective de rupture avec le capitalisme et qui ressentent le besoin de se fédérer dans une situation présente toujours plus critique.
Réunion publique le dimanche 10 octobre à 14h aux "ombres électriques", 10 rue des trentes à Rennes

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter