Présent.es jeudi 5 décembre avec le syndicat des travilleur.euses sans-papiers, nous avons aussi ravitaillé le piquet vendredi 6 devant la plate-forme logidis au Rheu.
Nous nous organisons pour nourrir les luttes, depuis quelques années déjà, avec des soutient venu du monde paysan et de la récupération.
Nous sommes présent·e·s sur de nombreux rassemblements militants, à la ZAD, Rennes, Paris, dans les manifs, blocages et autres occupations.
Nous arrivons à nous organiser pour nourrir de plusieurs centaines de personnes.
Le réseau de ravitaillement se veut un outil au service des luttes émancipatrices (anti-capitalistes, anti-patriarcales, anti-racistes, etc.).
Auto-production
Nous recherchons une certaine autonomie dans l’approvisionnement de nos cantines. Ainsi, nous cultivons depuis l’été 2017, des oignons, des pommes de terre, des carottes…
Cagettes de soutien et distribution de légumes
Plusieurs distributions de produits bio et locaux ont été faites pour soutenir la lutte des facteurs et factrices en grève en , cheminots et cheminottes, le secteur de l’energie lors de l’occupation de leur entreprise et les étudiants et étudiants lors de diverses Assemblée Générale ou lors de tables de presse pour le collectif Résistance Ecolo Rennes.
Contact
Si tu veux nous rencontrer ou si tu as besoin de nous pour ta lutte, contacte-nous :
Mail : nourrirlagreve@riseup.net
Tèl : 07.87.85.93.72
Page FB : « réseau de ravitaillement des luttes en pays rennais »
A bientôt dans les luttes !
#LaPropagandeParLeFaitout
#ViveLaGreve
#NourrirLaGreve
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info