#Maison de la Grève

La Maison de la Grève a ouvert ses portes début 2012. De cantines en débats, de concerts en ateliers, de séminaires en salle reprographie, elle expérimente, elle cherche les voies pour construire la possibilité de vivre sans et contre le capitalisme. Nous considérons que l’économie est la mère des catastrophes que nous traversons. Nous ne croyons pas dans les réponses globales qui ne peuvent que rendre le désastre un peu plus durable, mais dans notre capacité collective à développer des rapports qui se libèrent du règne de l’argent. C’est notamment pour cette raison qu’à la Maison de la Grève tout ou presque se fait grâce à la participation libre des uns et des autres.

Site internet : MG

Info locale

Défense d’afficher

Soirée et expo d’affiches de lutte, vendredi 21 février à la Maison de la grève à partir de 19h.
boire, manger, choper des affiches.

Info locale

La Maison de la Grève au service du mouvement

Salle de réunion, cuisine, repro : la Maison de la Grève met ses moyens à disposition du mouvement contre la réforme des retraites (en attendant la réouverture d’une maison du peuple !).

Info locale

Révolte sensible

La première session du cycle Révolte sensible aura lieu les 6, 7, 14 et 22 mars 2019 à la Maison de la grève. [Attention, modification des dates !]

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter