Le "Canon Français" est une entreprise spécialisée dans l’organisation de banquets qui mettent en avant le terroir, la convivialité et les produits locaux. Au Château des Pères appartenant à Legendre, 600 personnes par soirée étaient prévues au prix de 80 € par convive. Lors de ces banquets et derrière une façade très respectable des organisateurs, les chants à la gloire de Bardela retentissent en fin de repas pendant que des drapeaux royalistes s’agittent, des bras se tendent en saluts nazis et que le racisme s’exprime sans détour.
Le Canon Français est financé par Pierre-Édouard Stérin, milliardaire d’extrème droite et exilé fiscal en Belgique. Stérin prévoit d’injecter 150 millions d’euros pour promouvoir les « valeurs » de l’extrême droite et faire « gagner » 300 villes au Rassemblement National aux élections municipales de 2026, selon un plan baptisé « Périclès », acronyme de Patriotes/Enracinés/Résistants/Identitaires/Chrétiens/Libéraux/Européens/Souverainistes.
La pression mise par la mobilisation citoyenne a payée ! Continuons la lutte pied à pied contre Stérin, Bolloré et l’extrème droite.



Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info