Le groupe de percu est bientôt de retour dans la rue !

Deux rdv sont prévus cette semaine, dans l’idée de se préparer pour les prochaine manifs.

Le groupe de percussions ROR a pour objectif de mettre de l’ambiance et de la joie dans les actions et manifs auxquelles on veut participer (anticapitalistes, antipatriarcales, antiracistes, etc.). Nous ne sommes pas des musicien.nes confirmé.es, tout le monde est bienvenu.e, c’est gratuit. Nous essayons de fonctionner de manière la plus horizontale possible, en intervertissant les rôles quand on veut.

Pour en savoir un peu plus, vous pouvez visiter le site internet du réseau : https://www.rhythms-of-resistance.org/fr/about-us/pink-silver/

Le groupe a perdu pas mal de ses membres ses derniers mois, mais de nouvelles personnes le rejoignent, alors c’est parti ! On aimerait faire des répètes tous les 15 jours. On a posé 2 rdv la semaine prochaine (la 1ère semaine de décembre). Si ça te branche de venir, tu peux nous envoyer un mail à ror-rennes@riseup.net.

Au plaisir !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Cultures - Contre-cultures » :

> Tous les articles "Cultures - Contre-cultures"

Derniers articles de la thématique « Mouvements sociaux » :

La Maison de la Grève au service du mouvement

Salle de réunion, cuisine, repro : la Maison de la Grève met ses moyens à disposition du mouvement contre la réforme des retraites (en attendant la réouverture d’une maison du peuple !).

> Tous les articles "Mouvements sociaux"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org