Collectif Justice et Vérité pour Babacar Gueye

Le collectif Justice et Vérité pour Babacar Gueye lutte pour exiger de l’Etat et sa justice à prendre ses responsabilités face à l’assassinat de Babacar par la police, le 3 décembre 2015, et les forcer à répondre aux questions d’Awa pour obtenir la vérité sur la mort de son frère.

Le collectif lutte pour que les crimes racistes de la police cessent.

Site internet : Justice pour Babacar
✉️ : justicepourbabacar@gmail.com

Info locale

Hommage à Babacar Gueye

Samedi 3 décembre 2022, Awa Gueye et le Collectif Vérité et Justice pour Babacar Gueye vous invitent à participer à une journée de lutte en hommage à Babacar, tué de 5 balles par la bac de Rennes dans la nuit du 2 au 3 décembre 2015.

Info locale

Soirée de soutien Justice pour Babacar tué par la police

Mardi 15 novembre à 19h00 au Babazula, 182 avenue Patton, soirée de soutien au Collectif Vérité et Justice pour Babacar Gueye pour préparer la journée de lutte du 3 décembre 2022 en hommage à Babacar, tué de 5 balles par la bac de Rennes dans la nuit du 2 au 3 décembre 2015.

Info locale

Lecture de lettres : luttes enfermées, corps révoltés. La grève de la faim ; correspondance France- Palestine

Ce jeudi 30 juin à 18h30, au CRIDEV. Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre les crimes pénitentiaires. En réponse à l’appel de Najet Kouaki et de l’ Association Idir Espoire et Solidarité. Organisé par le collectif anti-carcéral de Rennes, le Collectif Justice et Vérité pour Babacar Gueye, le CSP 35 collectif de sans papiers rennes et Horizon Palestine.

Info locale

6e Journée commémorative pour Babacar Gueye

Ce samedi 4 décembre, nous réunirons nos forces et nous nous rassemblerons dans Maurepas pour la 6e commémoration de la mort de Babacar et demander la mise en inculpation des responsables de sa mort.

Info locale

Marche « Justice pour Babacar »

Dans la lutte menée par Awa Gueye avec le collectif Justice et Vérité pour Babacar, de nouveaux éléments juridiques rendent possible l’ouverture d’une procédure à l’encontre des responsables de la mort de Babacar. Le collectif appele à une marche le 7 décembre à Rennes (14h, quartier Maurepas, Place Lucie et Raymond Aubrac) pour honorer sa mémoire et soutenir ce combat.

| 1 | 2 |

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter