Logement - Squat

Infos locales

Des (tristes) nouvelles de l’ex-Soupirail

Le 69 avenue Aristide Briand, hôtel particulier muré depuis 2012 en attente de sa démolition, avait été occupé et revivifié dans le courant du printemps 2016 sous le nom de Soupirail :
https://fr.squat.net/2016/03/09/rennes-pour-le-projet-soupirail-on-a-pris-lespace-prenons-le-temps/
Il a servi de bases aux activités du comité zad de Rennes et de lieu de fête de soutien pour les inculpé-e-s du mouvement contre la loi Travail. Expulsé dans l’été, le bâtiment avait retrouvé sa façade terne et sans vie. (...)

Infos locales

Les escarpaulettes, un nouveau squat a ouvert à Rennes

Mercredi 5 octobre, une réunion ouverte est organisée de 18 à 20h pour discuter du fonctionnement du squat qui a ouvert en septembre, pour faire des propositions, etc. L’invitation est pour toutes les personnes des milieux squat et amiEs.

Infos locales

Et la maison du peuple elle est à qui ?

Occupée début mai par le mouvement contre la loi travail, cette salle historique du centre ville de Rennes avait été expulsée avec l’aide du RAID le 13 mai.Retour ligne automatique
Selon ce communiqué que nous venons de recevoir, la « Maison du peuple » aurait été réinvestie.

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org