Autonomie & auto-gestion

Info locale

Hypnose - Réflexologie - Massage // AU BOCAL

Le 29 septembre, on (Loup et Manu) propose des séances de soin à prix libre au Bocal à destination des personnes en lutte et/ou des personnes qui se prennent les violences de ce monde (précarité, sexisme, transphobie, racisme...) dans la gueule.
Nous proposons des séances d’hypnose, de réflexologie et de massage.

Info locale

Journal des luttes de l’Ouest #01

Lors des week-ends de confluence des luttes, des personnes présentes ces 26-27 juin 2020 au jardin des ronces ont décidé de lancer le journal des luttes. Ainsi, vous pourrez trouver dans ce premier journal des informations sur le village du peuple à Donges, la Zad de la dune, Zap la vague, la zad de Roybon et le squat la pigeonne.

Info locale

Mini fest feministe non mixte, prol et rural !

Le 12 et 13 septembre 2020, Meute de Chiennes vous invite en campagne sarthoise pour un week end sans mec cis autours d’ateliers et discussions autogérées ! Ce sera l’occas de se rencontrer, de se reposer et puis de faire la boom !

Info locale

Hypnose - Réflexologie - Massage // AU BOCAL

Le 22 et 23 juillet, on (Loup et Manu) propose des séances de soin à prix libre au Bocal à destination des personnes en lutte et/ou des personnes qui se prennent les violences de ce monde (précarité, sexisme, transphobie, racisme...) dans la gueule.
Nous proposons des séances d’hypnose, de réflexologie et de massage.

Info locale

Invitation à un groupe de traduction et de lecture

Conjointement avec des personnes de la bibliothèque féministe du bocal et des personnes du comité d’auto-formation féministe de Nous Toutes 35 se construit un groupe de traduction-lecture.
Ce groupe va fonctionner en non mixité sans homme cis hétéro.

Info locale

La distribution alimentaire au Blosne à besoin de vous !

Pendant le confinement, le collectif "confinéEs mais affaméEs" a mis en place une distribution de légumes, de fruits, de produits frais et d’un Ftour dans les locaux de déCONSTRUIRE et du Bocal. Il a aujourd’hui besoin de vous pour poursuivre son activité.

Info locale

Causerie populaire sur les théories de l’effondrement le mercredi 24/06

Au delà toutes les élucubrations émises, une question de bon sens devrait se poser à tous : comment une société qui prélève les ressources naturelles plus vite qu’elles ne les régénère aurait-elle un avenir viable à proposer aux êtres vivants qui la composent ?
Mercredi 24 Juin à 20h30 au local la Commune

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter