Politiques sécuritaires - Surveillance

Info locale

La BAC fait encore des siennes

Un véhicule de la brigade anti-criminalité a défoncé la vitrine d’un commerce lundi 16 août à Rennes, miraculeusement sans faire de victimes.

Info locale

Terrasse Sauvage !

Ramène ta chaise et tes chips et on se fait une terrasse sauvage
Si tu as une pancarte avec 2 ou 3 petites choses à raconter, elle est la bienvenue
✅Ni pass ni permis exigé

Info d’ailleurs

Le pass sanitaire à travers le Réseau Mutu

Lundi 12 juillet, Emmanuel Macron annonçait l’extension du pass sanitaire. Deux jours plus tard, des manifs ont eu lieu dans plusieurs dizaines de villes. Samedi 17 & 24 juillet, on comptait plus de 140 appels à se rassembler. Tour d’horizon des réactions et analyses sur le réseau MUTU.

Analyse

La vie normale

"Il ne s’agit donc pas ici de s’opposer à la vaccination en tant que telle. Il s’agit de s’opposer à ce qui détruit notre santé à tous : le mensonge permanent d’une société qui travaille à la production de valeur, et ne se soucie de rien d’autre."

Info d’ailleurs

Cesare Battisti cesse de s’alimenter et de se soigner - Lettre & Communiqués.

En grève de la faim et des soins depuis le 2 juin suite à un nouveau refus de transfert et de sortie de l’AS2 susceptible de mettre fin à l’isolement de fait qu’il subit depuis 28 mois, Cesare a semblé très amaigri à ses proches en visio-conférence du 16 juin, mais déterminé à sortir du couloir "ISIS" mort ou vif. Alors que les média étouffent ses revendications en colportant toujours les mêmes inexactitudes hors de propos, sa lettre du 9 juin à ses proches et leur communiqué seront sans mal une meilleure source d’information.

Info locale

Une main arrachée pour avoir voulu danser

Encore une fois, les autorités ont choisi la violence en lieu et place de dialogue. Des pluies de lacrymos et de grenades se sont abattues sur une foule qui ne désirait que faire la fête. De nombreux blessés sont à déplorer. Un jeune homme a eu la main arrachée, ce n’est malheureusement pas la première fois. Tout cela pour avoir voulu danser...

Info locale

Nouvelle Marche des libertés à Lannion

La Coordination Lannion #StoploiSécuritéglobale appelle à manifester contre les textes liberticides, le samedi 13 mars, à 11 h, du quai d’Aiguillon (parking de La Poste) jusqu’au parvis des droits de l’homme (Carré Magique)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter