#NPA Rennes

Le NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) est un mouvement politique qui a tenu son congrès de fondation en févier 2009. Plus que jamais, au moment où la triple crise économique, sociale et écologique s’approfondit et s’accélère, notre but est de rassembler toutes les forces qui veulent sortir de l’ère du profit, rompre avec le capitalisme, pour ouvrir la voie à une société inédite, démocratique et égalitaire, féministe et écologiste.

Site internet : Anticapitaliste 35

Analyse

La police déteste (presque) tout le monde !

« Alors, il est permis de penser que, loin de révéler une prise de conscience du ministre, il s’agit purement et simplement d’un écran de fumée (encore un !) visant à faire détourner le regard des violences policières que nous subissons depuis des années »

Analyse

Pour une réponse unitaire et déterminée face aux politiques anti-exilé·e·s

Face au rouleau compresseur des politiques racistes et discriminatoires du gouvernement, face à la crise sanitaire et humanitaire que connaissent les exilé-e-s dans bien des « campements » en France il est urgent de changer de braquet et de franchir un cap dans la réponse unitaire et déterminée de notre camp social. Communiqué du NPA de Rennes.

Info locale

Soutien à Vincenzo Vecchi

Communiqué du NPA en soutien au militant italien menacé d’extradition vers l’Italie pour une peine de 13 ans de prison liée au sommet anti G8 de Gênes en 2011.

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter