Acte 44 à Nantes : convergence, une nouvelle année commence !

***ATTENTION*** : le rdv de départ aura lieu place Mellinet à 12h puis se rendra place Delorme à 14h. (Le lieu de RDV mentionné plus haut n’est pas modifiable et donc pas indicatif.)

Parce que notre avenir est menacée parce que nos vies sont en danger nous ne pouvons pas rester les bras croisés ! Faisons la démonstration de notre colère face aux politiques libérales et antisociales misent en place par le gouvernement Macron. Face au mépris des puissants, face à la répression policière, face au capitalisme destructeur et ses conséquences nos vies et sur l’environnement : montrons notre détermination. Pour cette nouvelle année qui commence une année qui s’annonce haute en couleur. Rassemblons nous à Nantes le 14 septembre pour vous lever contre ce système mortifère !

Les Rendez vous :
- 12h00 place Mellinet pour un banquet des irréductibles !
- 14h00 place Delorme : depart en manifestation !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Mouvements sociaux » :

Gilets jaunes, écologistes : marchons ensemble le 21 septembre !

Alors que deux mobilisations sont, notamment, prévues à Paris et dans le reste de la France les 20 et 21 septembre pour rappeler l’urgence climatique, les Gilets jaunes ont prévu une mobilisation historique le samedi 21. Plusieurs collectifs — voir la liste des signataires en fin de tribune — ont...

> Tous les articles "Mouvements sociaux"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org