information par et pour les luttes, Rennes et sa région

Assemblée pour la grève générale féministe

Rennes
Féminismes - Genres - Sexualités

Parce que nous pensons que la question des retraites n’est pas qu’une question d’âge de départ mais de modèle de société : nous sommes CONTRE la réforme des retraites mais surtout POUR un monde juste, respectueux des vivant.es, solidaire et social, en somme, un avenir souhaitable !

✨️🌿Nous Toutes 35 appelle à toustes se retrouver ce samedi 11 février à partir de 11H30 et jusqu’à 14H à l’Hôtel Pasteur pour l’assemblée pour la grève féministe du 8 mars 2023

Que tu sois étudiant.e, salarié.e, sans emploi, ou retraité.e, que tu aies déjà milité ou non, tu es légitime à faire entendre ta voix ! Parce que la grève générale féministe se construit à partir des revendications de chacun.e, parce que c’est toustes ensemble qu’on peut changer les choses et imaginer un nouveau modèle de société 🔥✊️

Rencontrons nous, partageons et construisons ensemble nos revendications pour le 8 mars 2023, journée de grève générale féministe ! ✨️💜 Échangeons autour de thématiques telles que les violences sexistes et sexuelles, la justice sociale et environnementale, l’antiracisme, les réformes actuelles du gouvernement, les services publics, les conditions de vie dignes pour toustes, la libre disposition de nos corps … et de nos envies d’actions pour le 8 mars ! 💥

📢 Alors, on se retrouve toustes ce samedi 11 février à partir de 11H30 et jusqu’à 14H à l’Hôtel Pasteur pour l’assemblée pour la grève féministe du 8 mars 2023 ! Pour celleux qui le souhaitent, nous pourrons effectuer un départ groupé en direction de la manifestation, prévue à 14H30 Place de Bretagne !

🧸Un accueil d’enfants est proposé par la Bulle durant l’assemblée, les inscriptions se font par téléphone au 0769972105 ou par mail accueildenfants@riseup.net.
Au vu de l’horaire, pensez à apporter votre repas ! 🥪

À samedi ! ✊️💥💜

samedi 11

Assemblée pour la grève générale féministe

Hôtel Pasteur

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Féminismes - Genres - Sexualités » :

« Les algériennes entendent toujours lutter pour leurs droits »

Prolongations du mois décolonial en mars à Rennes. Retour sur les échanges du 7 mars dernier avec la réalisatrice Alexandra Dols sur son film-témoignage « Moudjahidate » à propos des luttes pluriels des algériennes engagées dans le FLN-ALN contre l’occupant français.

> Tous les articles "Féminismes - Genres - Sexualités"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter