La revue est support au débat, aux échanges, et au renforcement de notre conviction et de nos arguments pour lutter ensemble. Elle sert à nous renforcer sur différents enjeux de la période politique dans laquelle nous sommes.
Lundi 29 janvier, à 18H30 au CRIDEV (41 av. Janvier), venez découvrir le numéro #11 des Cahiers d’Autonomie de Classe. Nous choisirons un article ensemble, peut-être même deux, et en discuterons après l’avoir lu. L’objectif : mieux comprendre la période dans laquelle nous sommes pour se renforcer et s’affronter aux dangers devant nous, pour militer, pour ne pas rester isolé·e, pour faire des choix politiques.
Nous avons besoin du maximum d’échanges, de débats stratégiques, pour savoir comment orienter notre pratique révolutionnaire, comment s’investir localement, sur quel clou taper, et comment permettre à notre classe de se serrer les coudes...
A 18H30 on vous accueille, à 18H45 on présente globalement la revue et A2C, et rapidement on choisira un article à lire autour duquel discuter selon les intérêts des personnes présentes. N’hésitez pas à lire le sommaire ci-dessous pour vous faire une idée. Après la discussion, vers 20H, on propose une assiette de pâtes au pesto, avec ou sans gluten, avec ou sans fromage. La revue et l’assiette sont à prix libre. Nous aurons aussi la brochure sur l’impérialisme et les autres numéros de la revue.
Pour retrouver l’ensemble des revues et brochures d’A2C, c’est par ici !
Théorie du fascisme et récit de dizaine d’agressions qui, d’après le videur du 1988, auraient été commises avec la complicité de la police et de la gendarmerie.
C’est quoi "notre classe" ? L’"exploitation" ? La lutte des classes c’est toujours d’actualité ?
⚡ Discussion ouverte à toutes et tous !
📍Mardi 18 mars au CRIDEV à 18h30
Vous souhaitez recevoir par mail la Newsletter mensuelle d'Expansive ?
Vous souhaitez publier un article ?
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ? Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide ! Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info