Cantine de soutien à la ZAD Mardi 22 Novembre à 12h (métro Villejean)

Rennes
Aménagement du territoire

La Cantine du Goupil propose un repas en soutien à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, le mardi 22 novembre, à partir de 12H, sur le parvis du métro Villejean-Université. Au menu de mardi : tacos de légumes et cookies.

Cette cantine participe de la création d’espaces de partage, de débat, de rencontre et de solidarité au sein de l’espace public. Il s’agit ainsi de faire parler des luttes sociales et écologiques qui se déroulent sur Rennes et ses alentours, d’établir des liens entre ces différentes luttes et d’en restituer les enjeux. A terme, le but serait de soutenir matériellement et financièrement ces mêmes luttes. Nous essayons de tendre vers le prix libre et proposons des repas vegan.

Venez manger, lire, discuter !

La Cantine du Goupil

P.-S.

Pour nous contacter : lacantinedugoupil@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Aménagement du territoire » :

Implantons la résistance au Village du Peuple

Week-End festif et d’implantation de la résistance les 3 et 4 octobre ! Le Village du Peuple vous convie à un nouvel événement festif de soutien. ‼️ La procédure d’expulsion initiée par la CARENE arrive à son terme : le 6 octobre les forces de l’ordre pourront légalement entrer au Village et y expulser ses...

Voir la Prévalaye menacée

La Prévalaye est un espace naturel en bordure de Rennes, menacé par les aménagements urbains de la Métropole. RDV le vendredi 25 septembre à 16h

> Tous les articles "Aménagement du territoire"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter