Après de nombreux-ses universités aux État-Unis, après science po Paris et la Sorbonne, c’est au tour de science po Rennes de se soulever contre le génocide en Palestine.
Rendez-vous à science po à 16h pour participer à l’AG et discuter de la continuation de l’occupation de l’IEP et de la lutte contre le génocide en Palestine.
104, Boulevard de la Duchesse Anne
L’AG du comité Palestine de Rennes 2 décalé à science po - 12h45
Pour soutenir l’occupation à science po, le comité Palestine de Rennes 2 a décidé d’aller y faire son AG. Alors rendez-vous à 12h45 à l’IEP pour s’organiser contre le génocide en Palestine.
Depuis 8h ce mardi matin, l’AG de science Po Rennes à décidé de bloquer l’IEP pour afficher un soutien clair aux palestinien·nes, contre le génocide et l’amplification de la colonisation par Israël, ainsi qu’à toutes les personnes solidaires avec la 🇵🇸 qui subissent la répression de par le monde.
Programme de la journée :
10h : discussion politique sur les moyens, les objectifs des mobilisations étudiantes et les répressions
14h : Assemblée Générale
Après-midi : conférence sur la Palestine à venir
Suivez les infos sur place, et sur l’insta de l’Assemblée Générale de Science po Rennes : @ag.sprennes
🇵🇸 OCCUPATION DE SCIENCES PO RENNES POUR LA PALESTINE
« On veut afficher notre solidarité avec les Palestiniens mais aussi avec les étudiants qui se font réprimer aux Etats-Unis et à Sciences Po et La Sorbonne ». Venez soutenir l’occupation à l’IEP de Rennes ! pic.twitter.com/CBOkaCRRnl
Mardi 29 avril 19h rennes 2 hall L, Le Comité Rennais des Soulèvements de la Terre vous convie à une soirée de présentation des actes à venir, en présence de camarades impliqué.e.s dans leur organisation
Le nombre de grenades explosives tirées reste secret. L’enquête du parquet de Rennes est conduite sans aucun débat contradictoire et fait obstacle au travail de la Défenseure des droits. Pour de nombreuses victimes graves, dont deux éborgnées, la justice ne s’est même pas saisie.
Rencontre avec Aurelie Garand sur son livre "Depuis qu’ils nous ont fait ça" aux éditions du Bout de la Ville, le samedi 26 avril à 14h – au 94 rue del’Alma – métro À Jacques Quartier – RENNES.
Rendez-vous le mardi 15 avril à 18h30 au CRIDEV (41 Av. Jean Janvier) pour une lecture collective de l’article "Après la manif régionale de Lorient, il nous faut une stratégie antifasciste !" et une discussion à ce propos. Comment on s’organise contre la montée de l’extrême droite à Rennes ?
Vous souhaitez recevoir par mail la Newsletter mensuelle d'Expansive ?
Vous souhaitez publier un article ?
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ? Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide ! Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info