Décollage d’affiche homophobe : prenons la place des fachos

Rennes
Antifascismes - Extrêmes droite

A Rennes, de nombreuses affiches fachos ont pululé ces derniers jours, contre la PMA et la GPA sans père (pub pour une manif le 10 octobre).

Petit tour entre copaines à vélo pour décoller les affiches, remplacer des graffittis, avec nos petits autoc, notre bouteille d’eau et des couteaux pour racler. Prochaine fois on prendra une bombe de peinture ou d’autres affiches à coller par dessus.

Certaines des nouvelles affiches recouvrent celles périmées de janvier que nous n’avons pas été capables de nettoyer. C’est pénible de s’arrêter en bagnole ou autres pour nettoyer leur merde mais ça fait vraiment chier que les affiches homophobes puissent rester pendant huit mois. Si nous agissons tou-tes un petit peu, ça serait plus facile et plus efficace, afin de ne pas laisser la visibilité à la propagande fasciste.

Antifa ! A bas la lgbiti+phobie !
A bas la famille traditionnelle !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Antifascismes - Extrêmes droite » :

Retour sur le contre rassemblement du 10 oct face aux homophobes & co

Un témoignage de plusieurs personnes présentes au contre rassemblement contre les homophobes, réacs et autres fascistes qui appelaient à une manifestation contre la loi de bioéthique, l’allongement de l’IVG, la PMA et la GPA sur Rennes. Un compte-rendu qui permet de rappeler l’urgence de s’organiser...

> Tous les articles "Antifascismes - Extrêmes droite"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter