Du théâtre autogéré et militant dans le Sud de Rennes

Rennes
Cultures - Contre-cultures

Deux personnes de l’Îlot Vivant montent un groupe de théâtre pour jouer dans le Sud de Rennes et cherchent une salle pour répéter !

Salut !

C’est la rentrée pour notre collectif et on a une invitation à diffuser pour rejoindre notre groupe de théâtre auto-géré et militant !
Pour présenter ce nouveau projet, on pourrait trouver des nouveaux mots, mais on a justement écrit un petit texte sur notre site pour clarifier nos intentions derrière ce petit groupe ! Retrouve-le ici : https://ilot-vivant.la-bascule.org/2021/08/30/groupe-theatre/

N’hésite pas à appeler ou à nous envoyer un mail, on va bientôt envoyer les infos pour les premières rencontres, qui auront lieu les 15 et 22 septembre !

MAIS ! Il y a toujours un mais, on cherche une salle pour nous accueillir tout au long de l’année, les mercredi de 19h à 21h environs dans le Sud de Rennes ; accessible en bus de préférence et avec un accès pour les personnes en situation de handicap. On est pas regardant sur le type de lieu car on n’a pas besoin d’une scène pour jouer. En fait, si le lieu est aussi militant que l’on souhaite nos rencontres et créations, ça nous met déjà sur le bon chemin !
Donc si tu connais un lieu qui pourrait nous être mis à dispo, call us !

A très bientôt !

P.-S.

Un p’tit mail : ilot-vivant@riseup.net
Un appel : No’ 06 83 96 41 30 et Gas’ 06 37 25 55 46

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Cultures - Contre-cultures » :

Ciné-Débat #2
"Travail, Salaire, Profit"

La CIP Bretagne propose la projection du film "Emploi", 2e épisode de cette série de films "Travail, Salaire, Profit". Le mercredi 29 septembre, de 19h à 21h30 aux Ombres Electriques,

Du théâtre autogéré et militant dans le Sud de Rennes

A l’Îlot Vivant, collectif d’expérimentations bricoleuses et joyeuses, on aime bien l’idée d’être et de devenir plusieurs îles. C’est pour ça qu’on cherche des nouveaux de lieux de vie et d’expérimentation, mais c’est aussi pour ça qu’on décide un peu plus de sortir de la ferme pour monter un nouveau projet....

> Tous les articles "Cultures - Contre-cultures"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter