Le camp RadiAction (12 au 18 aout)

Camp radical "Ecologies & lutte anti-nuke", du 12 au 18 aout 2019, proche de Serquigny (Eure), à 1h40 de Paris.
Formations, ateliers, autogestion, et boule à facettes.

RADIACTION
Ende Gelände France

à lire sur www.radiaction.org/camp/

Un Radicamp par qui ?

RadiAction – Ende Gelände France

RadiAction est un jeune collectif issu du groupe de soutien Ende Gelände France. Ce collectif se destine à organiser des actions de masse en France contre le nucléaire et à soutenir les luttes qui visent l’agriculture industrielle comme la campagne Free the Soil.

RadiAction est une organisation qui se veut horizontale et qui lutte contre toutes les formes d’oppression à l’intérieur comme à l’extérieur du collectif. Nous sommes donc également attachéEs aux luttes féministes, anticapitalistes, anti-impérialistes, antispécistes, antifascistes...

soin émotionnel, féminisme,
autonomie dans l’action,
anti-agriculture industrielle...

Un Radicamp pour qui ?

Ce camp est destiné aux activistes proches de RadiAction – Ende Gelände France déjà investiEs ou prêtEs à s’investir dans le collectif. Il est cependant ouvert à toutes les personnes curieuses de nous connaître qui souhaitent contribuer aux réflexions sur l’action de masse, la lutte anti-nucléaire et tous les autres combats !

décolonialisme,
binômes,
groupes affinitaires...

Un Radicamp pour quoi ?

Le Radicamp est un camp autogéré de formations, de jeu, de fêtes, de rencontres, de partage de savoir-faire, de rêve. C’est aussi un moment important pour le collectif qui devrait permettre d’échanger et d’apprendre à se connaître entre militantEs.

Le pré-programme conconcté aux petits oignons :

Un Radicamp comment ?

  • Localisation Le Radicamp sera à proximité de Serquigny (Eure) du 12 au 18 août. Accès en train depuis la gare (à 2 km-25 min de marche) ou de celle de Bernay (à 10 km-avec navette).
  • Tous les repas seront bio, locaux, vegan et assurés par une cantine autogérée.
  • Les enfants sont bienvenus, on s’organisera pour que des grandEs se relayent pour s’en occuper (espace enfant).
  • Animaux non humains : Parce qu’il y aura des enfants, les autres animaux non humains ne seront pas admis.
  • Matériel nécessaire : Le matériel de camping pour chacun et des vêtements adéquats. N’oubliez pas crème solaire et gourde ! Un ordinateur (pour se former en sécurité informatique).
  • Argent : Le camp est entièrement financé par une caisse de dons libres, chacunE contribue à la hauteur de ses moyens. Le coût par personne et par jour est estimé entre 7 et 10€. La participation à la caisse se fera sur place.
  • Bénévolat : Les coups de main pour la préparation et le montage sont les bienvenus !

Presque-inscription et contact : Un formulaire non-nominatif et non-engageant, est disponible ici :

https://framaforms.org/presque-inscription-1557823892

Contact :radicamp[at]riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Ecologie » :

Convergences & Détournements #92 Lectures estivales

Cela ne vous aura peut-être pas échappé, la parution de la revue de presse est en pause depuis un petit mois. [...] Nous vous recommandons donc de porter une oreille attentive aux camarades de Floraisons et Sortir du Capitalisme.

Le camp RadiAction (12 au 18 aout)

Camp radical "Ecologies & lutte anti-nuke", du 12 au 18 aout 2019, proche de Serquigny (Eure), à 1h40 de Paris. Formations, ateliers, autogestion, et boule à facettes.

> Tous les articles "Ecologie"

Derniers articles de la thématique « Anti-nucléaire » :

Bure : Le bois Lejuc est réoccupé !

Près de Bure, le bois Lejuc est réoccupé depuis le 18 juillet à 14h. De nombreuses personnes ont réinvesti ce lieu au sol comme dans les arbres pour réaffirmer leur opposition au projet de centre d’enfouissement de déchets radioactifs Cigéo, au nucléaire et à son monde, industriel, colonial,...

> Tous les articles "Anti-nucléaire"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org