Un Radicamp par qui ?
RadiAction – Ende Gelände France
RadiAction est un jeune collectif issu du groupe de soutien Ende Gelände France. Ce collectif se destine à organiser des actions de masse en France contre le nucléaire et à soutenir les luttes qui visent l’agriculture industrielle comme la campagne Free the Soil.
RadiAction est une organisation qui se veut horizontale et qui lutte contre toutes les formes d’oppression à l’intérieur comme à l’extérieur du collectif. Nous sommes donc également attachéEs aux luttes féministes, anticapitalistes, anti-impérialistes, antispécistes, antifascistes...
soin émotionnel, féminisme,
autonomie dans l’action,
anti-agriculture industrielle...
Un Radicamp pour qui ?
Ce camp est destiné aux activistes proches de RadiAction – Ende Gelände France déjà investiEs ou prêtEs à s’investir dans le collectif. Il est cependant ouvert à toutes les personnes curieuses de nous connaître qui souhaitent contribuer aux réflexions sur l’action de masse, la lutte anti-nucléaire et tous les autres combats !
décolonialisme,
binômes,
groupes affinitaires...
Un Radicamp pour quoi ?
Le Radicamp est un camp autogéré de formations, de jeu, de fêtes, de rencontres, de partage de savoir-faire, de rêve. C’est aussi un moment important pour le collectif qui devrait permettre d’échanger et d’apprendre à se connaître entre militantEs.
Le pré-programme conconcté aux petits oignons :
Un Radicamp comment ?
- Localisation Le Radicamp sera à proximité de Serquigny (Eure) du 12 au 18 août. Accès en train depuis la gare (à 2 km-25 min de marche) ou de celle de Bernay (à 10 km-avec navette).
- Tous les repas seront bio, locaux, vegan et assurés par une cantine autogérée.
- Les enfants sont bienvenus, on s’organisera pour que des grandEs se relayent pour s’en occuper (espace enfant).
- Animaux non humains : Parce qu’il y aura des enfants, les autres animaux non humains ne seront pas admis.
- Matériel nécessaire : Le matériel de camping pour chacun et des vêtements adéquats. N’oubliez pas crème solaire et gourde ! Un ordinateur (pour se former en sécurité informatique).
- Argent : Le camp est entièrement financé par une caisse de dons libres, chacunE contribue à la hauteur de ses moyens. Le coût par personne et par jour est estimé entre 7 et 10€. La participation à la caisse se fera sur place.
- Bénévolat : Les coups de main pour la préparation et le montage sont les bienvenus !
Presque-inscription et contact : Un formulaire non-nominatif et non-engageant, est disponible ici :
https://framaforms.org/presque-inscription-1557823892
Contact :radicamp[at]riseup.net
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info