[Lorient le 11/02] Action de lutte contre la casse des droits

Le gouvernement enlève les périodes de chômage du calcul des retraites, et enlève les périodes non travaillées du calcul les droits à l’assurance chômage. Ces deux mesures vont affecter tous les travailleurs. Le Comité chômeurs de Lorient organise une action de lutte contre cette casse des droits des salariés : Il est temps de riposter et de faire entendre nos voix !

Nous vous donnons RDV le mardi 11 février 2020 à 9h devant l’agence Pole emploi de Lorient Marine (9 Rue François Toullec)

Le matin, café et croissants. Le midi, plat chaud.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Mouvements sociaux » :

Harz-labour : Déjà le trentième numéro !

Interview d’un militant de la CGT cheminots, rappel de différents cas de violences policières à Rennes, republication d’un texte de la Banquise, et présentation de la nouvelle revue Trou noir.

> Tous les articles "Mouvements sociaux"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org