Le 14 mai 18h arpentage autour d’un recueil de témoignage de personnes trans pédés gouines en taule, animation : la FRAP (Front Révolutionnaire Anti Patriarcal) et la Coordination Anticarcérale (CAC 35).
aux Ombres Electriques : 10 rue des Trente
Le 16 mai 18h atelier « Qu’est ce qu’un centre de rétention administrative ? », animation la FRAP et la CAC 35. Au Polyblosne (accés PMR) : 1 boulevard de Yougoslavie (métro Triangle)
Le 21 mai 18h, atelier « L’espoir est une discipline » autour d’un livre de Mariame Kaba, militante de la justice transformatrice afro-américaine, animation la CAC 35 et les AJT (Ateliers Sur la Justice Transformatrice). aux Ombres Electriques : 10 rue des Trente
Le 25 mai parloir sauvage au Centre de Rétention Administratif par le Collectif de Soutien aux Personnes Sans-Papiers
Rendez-vous pour les co-voiturage à 10h30 au métro Clémenceau ou 10h45 au parking de l’Aire Libre à Saint Jacques de la Lande.
Le 26 mai rassemblement festif à la prison de femmes à 11h, parloir sauvage, cantine sur place, prises de parole, suivi d’une déambulation revendicatrive.
Le 3 juin 17h atelier sur l’abolition de la police
à partir du livre du collectif Matsuda sur les luttes abolitionnistes aux Etats Unis, animation : CAC 35, (lDate incertaine et lieu restant à déterminer voir sur rennes.demosphere.net la mise à jour du programme)
Le 7 juin 18h rencontre avec Shaïn Morisse, co-auteur de Brique par Brique, Mur par Mur, une histoire de l’abolitionisme pénal, co-écrit avec Gwenola Ricordeau et Joël Charbit, organisé par la librairie Comment Dire et la CAC 35 – Entrée libre conditionnée au port du masque (fourni en cas d’oubli). Accés PMR. MIR : 7 Quai Chateaubriant – Métro République.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info