Procès interdiction de manif, le 9/12 au TA de Rennes

Un procès sur le fond aura lieu contre un arrêté d’interdiction de manif.
C’est du lourd.

Au mois de juin dernier les gendarmes débarquent au domicile d’un camarade en Centre-Bretagne

On ne lui reproche rien, mais le préfet d’Ille & Vilaine lui interdit de paraître à Rennes les jours de manifestation, jusqu’à la fin de l’Etat d’urgence.


L’arrêté d’interdiction de présence à Rennes fait l’objet d’une demande d’annulation devant le Tribunal Administratif de Rennes le 9 décembre 2016 à 9h25.

Sur les centaines d’interdictions prononcées sur le territoire, ce jugement sera le premier sur le fond, ce n’est pas un référé, c’est un vrai jugement.

Soyons nombreux-ses devant le tribunal, rendez-vous dès 9h, devant le TA de Rennes, 3 rue du contour de la motte à côté du Thabor.

L’Etat d’urgence menace nos libertés, menaçons l’Etat d’urgence !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Répression - Justice - Prison » :

La police déteste (presque) tour le monde !

« Alors, il est permis de penser que, loin de révéler une prise de conscience du ministre, il s’agit purement et simplement d’un écran de fumée (encore un !) visant à faire détourner le regard des violences policières que nous subissons depuis des années...

Convergences & Détournements #107 CHOISIR SON CAMP

Des grands parents à la nièce de 12 ans, cette revue de presse est un support de politisation idéal pour l’ensemble de la famille. Pour un devenir révolutionnaire intergénérationnel, de plus ou moins 7 à 77 ans. Convergences &...

> Tous les articles "Répression - Justice - Prison"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org