Rassemblement de soutien contre l’expulsion de son logement d’une famille à Montauban de Bretagne

Alors que la trêve hivernale rentre en vigueur ce vendredi 1er novembre, une famille hébergée par la mairie de Clémenceau à Montauban de Bretagne se trouve menacée d’expulsion. Samuel, Evelyne et leur 6 enfants risquent de se retrouver à la rue dès ce lundi 4 novembre.

En effet, logés à 7 dans une petit chambre depuis le 31 août, c’est à l’annonce de l’arrivée récente de leur dernier enfant de RDC que la mairie non contente de cette nouvelle a exigé sur ordre de la préfecture leur expulsion immédiate du lieu sans proposition aucune de relogement.

Nous appelons donc ici à un rassemblement de soutien lundi à 10h30 devant la mairie de Clémenceau afin de demander des conditions de relogements décentes ou l’annulation de cette menace d’expulsion le temps qu’une solution soit trouvée !

Nous avons besoin de votre énergie pour nous aider à soutenir nos ami.e.s !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Migrations - Luttes contre les frontières » :

Le syndicat des travailleur.euses sans papiers de Rennes

À Rennes, depuis quelques temps un syndicat de travailleur.euses sans papiers a vu le jour. Arafan et Babeth deux des membres, ont expliqué à Cases Rebelles la naissance, le fonctionnement, les objectifs et les mobilisations à venir.

> Tous les articles "Migrations - Luttes contre les frontières"

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

> Tous les articles "Logement - Squat"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org