[St Brieuc] Cortège coloré et déterminé le 17 dec

13h30 - Place de la liberté, St Brieuc

Appel à un cortège coloré et déterminé contre le capitalisme et son monde

Depuis le début du mouvement de grève national lancé le 5 décembre 2019 contre la casse du système de retraites, plusieurs rassemblements et actions ont eu lieu sur St Brieuc et dans le département. Le gouvernement entend nous imposer une énième attaque sociale dont les principales victimes seront une fois de plus les plus précaires. En opposition à ce projet, un prochain RDV est fixé au mardi 17 décembre.

Ceci est un appel à toutes les personnes anti-capitalistes mais aussi anti-validistes, antifascistes, antisexistes, antilgbtqia++phobes, antipatriarcales, antigrossophobes....

Face aux capitalistes et aux réformistes, montrons notre force et notre créativité en formant un cortège coloré, dynamique et déterminé !

Venez avec vos plus belles banderoles, instruments de musiques, fumigènes... Faisons vibrer nos rues, faisons vivre la/les lutte(s). RDV sur la place de la liberté !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter