Un 1er Mai anarchiste toujours, ni patron ni patrie !

Dans le cadre de la campagne présidentielle actuelle qui démontre, comme si besoin était ! – l’état avancé de pourrissement de ce système de représentation politique pour le seul bénéfice des classes possédantes, la Fédération Anarchiste mène campagne pour l’abstention active, contre la résignation et pour la lutte des classes !

Lundi 1er Mai, à l’issue de la manifestation de classe des travailleurs (départ 10h30 place de la mairie), la Fédération Anarchiste organise un Meeting de rue orienté sur le lien entre la grève du vote et les luttes sociales. « Tu es exploité, voter n’y changera rien, Abstention et luttes sociales ».
Ce meeting s’organisera à l’issue et sur le lieu de dislocation de la manif, autour de 12h30 place du général de gaulle.
Les prises de parole devraient s’articuler autour de 2 grands thèmes : l’inadéquation du système électoral comme outil d’émancipation sociale et la capacité des luttes sociales à construire collectivement un autre futur.

Le micro sera ensuite ouvert à la fois à des collectifs de soutien aux luttes en cours, comme au public.

Groupe la sociale Fédération Anarchiste de rennes
www.falasociale.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Syndicalismes - Luttes ouvrières » :

> Tous les articles "Syndicalismes - Luttes ouvrières"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org