Un nouveau site d’infos sur le maintien de l’ordre

Le site maintiendelordre.fr a pour objectif d’apporter le plus d’informations possible sur le maintien de l’ordre en France pour que tout le monde puisse s’y documenter et le comprendre facilement. Il sera régulièrement mis à jour pour apporter les dernières informations et modifications sur les éléments du maintien de l’ordre.

Voir en ligne sur maintiendelordre.fr
Sur le même sujet, voir également le site desarmons.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Guerres - Armement » :

Convergences & Détournements #107 CHOISIR SON CAMP

Des grands parents à la nièce de 12 ans, cette revue de presse est un support de politisation idéal pour l’ensemble de la famille. Pour un devenir révolutionnaire intergénérationnel, de plus ou moins 7 à 77 ans. Convergences &...

> Tous les articles "Guerres - Armement"

Derniers articles de la thématique « Répression - Justice - Prison » :

Rotterdam : Libérons Anton !

Pour Anton, qui risque l’expulsion vers la Biélorussie après s’être fait arrêter par la police néerlandaise. RDV ce 12 février devant l’ambassade hollandaise la plus proche de chez vous (Brest et Nantes) !

La Justice au sein de collectifs

Un groupe de travail pour se préparer à réagir collectivement à des injustices ou des conflits dont des interactions violentes le 11 février à 18h30 au Bocal.

> Tous les articles "Répression - Justice - Prison"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org