19 janvier : Soirée de lancement "Eau tiède connection" et "Vivrensemb’ "

Rendez-vous le vendredi 19 janvier 2018 à 18h30 au Papier Timbré

Vous l’avez sans doute déjà entre les mains (on dit que tout le monde se l’arrache en ce moment à Rennes), mais nous vous signalons quand même la publication de ce petit ouvrage mordant : Eau tiède connection [prononcer "connection" à l’anglaise].

On y évoque à grands coups de vitriol les invités et les sponsors des Assises du Vivre-ensemble, organisées par Ouest-France les 19 & 20 janvier prochains, mais aussi les éditoriaux de Jeanne Emmanuelle, les politiques urbaines agressives des élus de la Ville de Rennes, les tartes à la crème qui attendent Pierre Gattaz ; et puis, avec nostalgie cette fois, ce qui, tout à l’inverse, s’est passé à la Maison du Peuple au printemps 2016...

Disponible dans toutes les bonnes librairies indépendants non affiliées au Carré Rennais (mais aussi auprès de quelques dealers agréés) pour la modique somme de 5 euros.

Une soirée de lancement aura lieu au Papier timbré le vendredi 19 à partir de 18h30 - où on découvrira aussi le journal gratuit Vivremsemb’, édité pour la même occasion.

Publications disponibles en librairie :

Le Pécari amphibie, place Sainte-Anne
Planète Io, 7 rue Saint-Louis
La Cour des miracles, 18 rue de Penhoët
Le Papier timbré, 39 rue de Dinan

Vous pouvez aussi retrouver l’affiche de la soirée de lancement ci-dessous :

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Aménagement du territoire » :

Contre le G7 et son monde - Premier appel

Le prochain G7 est annoncé pour le mois d’août prochain dans la ville de Biarritz. Divers collectifs et associations s’organisent depuis plusieurs mois pour lutter contre ce rassemblement et lance un premier appel à mobilisation.

L’ATOMIK TOUR 2019, du 1er au 3 mars, à Rennes

Tour de France en 50 étapes pour se rencontrer, s’interroger sur la France Nucléaire (et son monde). Sortons du cadre imposé par un débat public qui se focalise uniquement sur la "gestion" des déchets !

> Tous les articles "Aménagement du territoire"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org