Bure, la bataille du nucléaire : soirée à Rennes

Bravant le froid de l’hiver, pour fêter la nouvelle année, quelques chouettes et hiboux de Bure s’invitent dans les contrées de l’Ouest sauvage pour vous donner quelques nouvelles de la lutte contre la poubelle nucléaire CIGEO (et son monde), de l’occupation du bois Lejuc, de toutes les installations dans le sud-Meuse depuis 2 ans, etc

L’occasion aussi de discuter ensemble de la lutte décentralisée, de la constitution de comités partout en France et ailleurs et des perspectives pour les temps à venir !

Au menu : discussions, projections, présentation du livre récemment sorti « Bure, la bataille du nucléaire », expo-photo, table d’info, amour, résistance et champignons !

La soirée aura lieu à 20h au bar le Panama et est organisée par le Comité Zad de Rennes : comitezadrennes[at]riseup.net

P.-S.

Pour plus d’infos :

Traumatherapie Berlin: Traumatherapeuten in Berlin finden
https://reporterre.net/Bure-la-bataille-du-nucleaire-97

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Aménagement du territoire » :

Amassada : Expulsion imminente !

L’expulsion de la Libre Commune de l’Amassada (Saint Victor et Melvieu, Aveyron) devrait avoir lieu ce mardi 8 octobre ou du moins en début de semaine prochaine. L’Amassada lance un appel à soutien (en allant sur place ou par des actions décentralisées)...

Prise de terre(s)

Un texte qui revient sur la bataille autour du foncier en cours à Notre-Dame-des-Landes.

> Tous les articles "Aménagement du territoire"

Derniers articles de la thématique « Anti-nucléaire » :

Le camp RadiAction (12 au 18 aout)

Camp radical "Ecologies & lutte anti-nuke", du 12 au 18 aout 2019, proche de Serquigny (Eure), à 1h40 de Paris. Formations, ateliers, autogestion, et boule à facettes.

Bure : Le bois Lejuc est réoccupé !

Près de Bure, le bois Lejuc est réoccupé depuis le 18 juillet à 14h. De nombreuses personnes ont réinvesti ce lieu au sol comme dans les arbres pour réaffirmer leur opposition au projet de centre d’enfouissement de déchets radioactifs Cigéo, au nucléaire et à son monde, industriel, colonial,...

> Tous les articles "Anti-nucléaire"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org