Chorale nomade de luttes du Pays rennais

Pour celles et ceux qui n’auraient pas vu passer cet article, je rappelle la naissance de la chorale nomade de luttes du Pays rennais.

Nomade c’est à dire qu’elle se déplacerait sur tous les lieux de luttes ou évènements organisés, autant que faire se peut.

La chorale nomade peut permettre de créer du lien, entre nous en premier lieu et entre nos collectifs/associations/luttes, de redonner un élan commun. Le chant peut permettre d’emmener, de dynamiser et amener de la créativité dans les manifestations, d’émouvoir et de vivre des instants de grâce dans l’union. Il permet de transcender nos idéaux. Qui n’a jamais été ému par un chant qui s’élève ?

Je vous propose une première rencontre pour créer la chorale (se mettre d’accord sur la fréquence, les envies, le répertoire, un lieu fixe, etc.) et, par la suite, chanter votre désespoir, vos larmes, vos souffrances, vos angoisses, vos peurs, vos espérances, vos joies, votre enthousiasme !

N’hésitez pas à amener vos carnets de chants ! Je ne suis pas une cheffe de choeur mais je crois qu’à nous tous et toutes, nous saurons nous guider.

Rendez-vous lundi 13 janvier à 18h au O’Connell’s, Place du parlement.
A tout bientôt comme disent les Suisses !
Cevern.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org