
Entrée prix libre ! Ouverture des portes 19H. Concert à 20H.
Les Oiseaux de la Tempête, situés à Fougères en Ille-et-Vilaine, sont des lieux politiques, sociaux et culturels ; des lieux de solidarités, d’exercice de l’autogestion, de rencontres et d’échanges non marchands. Nous sommes ouvert à toutes et à tous, quel que soit votre âge !
On fête la rentrée avec un petit concert de jazz manouche le 13 septembre à partir de 19h à l’Atelier au 5 place Edmond Herbert.
P.-S.
Pour plus d’infos :Retour ligne automatique
aller voir sur le site oizos.fr,Retour ligne automatique
ou contactez-nous à l’adresse contact@oizos.frRetour ligne automatique
ou via notre page Facebook Les Oiseaux de la Tempête.
Les Oiseaux de la Tempête :Retour ligne automatique
Le P’tit local du 14 rue de la Pinterie,Retour ligne automatique
ou l’Atelier au 5 place Edmond Herbert, Fougères
Le bocal féministe est un lieu autogéré qui se finance grâce aux activités qui y ont lieu à prix libre et à votre soutien (https://www.helloasso.com/associations/le-bocal-rennes/collectes/le-bocal-queer-et-feministe-a-rennes).
Portes Ouvertes à Notre dame des landes ce dimanche 8 juin 10h 18h + soirée
Site d’info locale cherche nouveau collectif d’animation. Appel à reprendre Expansive.info d’ici octobre 2025.
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info