information par et pour les luttes, Rennes et sa région

Contre-Rassemblement face aux organisations fascistes

Rennes
Antifascismes - Extrêmes droite

En réaction au rassemblement appelé par quelques organisations fascistes et d’extrême droite à Rennes ce samedi, plusieurs organisations rennaises dont Nous Toutes 35 appellent à un rassemblement ce SAMEDI 22 OCTOBRE à 14h contre la présence de fascistes et de racistes en ville et partout ailleurs.

NOTRE FORCE C’EST LE NOMBRE.

Reconquête appelle à un rassemblement "pour Lola" à Rennes ce samedi 22 octobre place Charles de Gaulle.

Nous ne laisserons pas 1 cm à l’extrême-droite.

En réaction au rassemblement appelé par les fascistes et l’extrême droite (Némésis, Reconquête, Uni, Action Française), plusieurs organisations dont Nous Toutes 35 appellent à un rassemblement DEMAIN SAMEDI 22 OCTOBRE à 14h contre la présence de fascistes et des racistes en ville.

L’extrême-droite est opportuniste. Alors qu’il y a de trop nombreux meurtres d’enfants quasiment tous les jours en France, elle ne s’intéresse à celui-ci uniquement parce qu’il est le fait d’une personne algérienne et qui est sans papiers.

Nous avons vu ce qu’il s’est passé à Paris hier soir (slogans racistes, appels à la vengeance, saluts nazis...). N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous via @noustoutes35.

NOTRE FORCE C’EST LE NOMBRE. Un tractage et un collage sont organisés ce vendredi en fin de journée pour appeler au contre rassemblement.

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous : expansive, mails, facebook, instagram, sms...

CONTRE-RASSEMBLEMENT
SAMEDI 22 OCT 14H CHARLES DE GAULLE

samedi 22

Contre-Rassemblement

Charles de Gaulle

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Antifascismes - Extrêmes droite » :

A propos de Guerre de Classe

Le syndicat CNT signale l’apparition de tracts et de tags à Rennes signés "Guerre de classe". Ces publications, qui semblent être une critique radicale du capitalisme, émanent en fait de l’extrème droite.

Callac et Journal du Poher

Menaces de mort, de viols et d’attentats contre des élues et des journalistes … Va t’il falloir attendre un mort pour que s’arrête la complaisance avec l’extrême droite en Bretagne ?

Guido Picelli,
l’homme qui mettait en déroute les fascistes

Aujourd’hui que l’extrême droite et les néofascistes relèvent la tête et font sentir de plus en plus leur si dangereuse présence en Europe, aux États-Unis et ailleurs, nous croyons que personne n’exprime mieux que Guido Picelli l’antifascisme pur et révolutionnaire, et surtout, efficace et...

> Tous les articles "Antifascismes - Extrêmes droite"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter