Discussion sur le quartier occupé des Lentillères à Dijon

Une discussion/projection est organisée jeudi 15 février 2018 à la Maison de la Grève sur Rennes à partir de 19h, voici le rapide texte proposée par la MG :

Jeudi 15 février à 19h à la MG
film + discussion

Les Lentillères, c’est le nom des terres occupées depuis 2010 contre le projet d’un écoquartier à Dijon. Une centaine de personnes y vivent et de nombreuse autres participent à cette lutte contre l’urbanisation repeinte en verte. Nous aurons le plaisir de recevoir la visite de quelques-uns d’entre eux le jeudi 15 février à 19h pour un film et un débat. Ils viendront aussi annoncer la grande manifestation de fin avril et une semaine de débat sur l’urbanisme.

Proposer un complément d'info

gwiriañ a-raok embann

Habaskaet eo ar forom-mañ a-raok embann ar pennadoù : ne vo ket gwelet ho kemennadenn a-raok na vefe lennet hag asantet gant unan eus merourien al lec’hienn.

Piv oc’h-hu ? (Diret)
Ho kemenadenn
  • (Evit krouiñ rannbennadoù, lezit goullo linennoù zo traken)

Derniers articles de la thématique « Aménagement du territoire » :

Appel aux syndicalistes à converger sur la ZAD

Accueil syndical, au lieu-dit Bellevue sur la ZAD, à la fois pour accueillir les soutiens venus du monde syndical, les informer et affirmer une présence syndicale en soutien à la résistance des habitant.es de la ZAD.

> Tous les articles "Aménagement du territoire"

Derniers articles de la thématique « Autonomie » :

[ZAD] La stratégie d’autodéfense administrative

Suite à une réunion sur la stratégie d’autodéfense administrative, quelques occupant-e-s de la ZAD de Nddl qui ont réfléchi à la communication interne à ce propos ont rédigé ce texte explicatif.

> Tous les articles "Autonomie"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org