Vous pouvez aussi le trouver en format brochure :

Décision de justice

[Pour soutenir de chez soi, les dons sont toujours les bienvenus ! ->https://www.cotizup.com/soutien-8-12]

Un petit groupe de personnes avec des compétences diverses, professionnelles ou pas, autour du traumatisme psychologique et des effets psychologiques de la violence, a été sollicité pour prendre connaissance des témoignages d’interpellations et de gardes à vue de plusieurs des mis·es en cause de l’affaire dite du 8 décembre 2020 (7 personnes accusées d’association de malfaiteurs terroristes d’ultragauche). Au delà des expériences individuelles, ces témoignages laissent apparaître des méthodologies qui nous questionnent fortement sur le crédit qui peut être apporté à des informations obtenues lors de garde à vues longues et éprouvantes dans les locaux de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI) et de la Sous Direction Anti-Terroriste (SDAT). Voici les analyses qui sous-tendent ces questionnements.
Vous pouvez aussi le trouver en format brochure :
[Pour soutenir de chez soi, les dons sont toujours les bienvenus ! ->https://www.cotizup.com/soutien-8-12]
Soirée à base de BOOMBOOM par et pour les shlags, accessible depuis Rennes, samedi 28 juin, de 11h à 22h
Communiqués de sections de la Jeune Garde Antifasciste suite à l’annonce de la dissolution de leur organisation en Conseil des ministres jeudi 12 juin 2025.
Rencontrons-nous et discutons ensemble lors de la présentation de ce livre par un ex-militant du Groupe Antifasciste Lyon et Environs (GALE, aujourd’hui dissoute) ! Vendredi 27 Juin à partir de 19h30 à la Maison des citoyen.ne.s
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info