Retour sur la journée de mobilisation contre le projet d’usine à saumons à Plouisy par le collectif lorientais Rendez-nous la mer - ar mor·Bro an Oriant
Guingamp
Mobilisation à Guingamp - Y aura pas d’usine à saumons !
Il n’y aura pas de saumons à Plouisy, l’usine ne se fera pas : le 10 décembre, nous enterrons le projet !
- 09h30, 25 novembre 2022. Réunion publique à Rennes le 1er décembre à la MCE
Mise à jour :
Réunion publique contre l’usine à saumons en projet à Plouisy (22) - Emvod publik a-enep d’ar raktres uzin eoged e Plouisi (22)
Après une nouvelle bataille victorieuse contre les méga-bassines à Sainte Soline fin octobre, notre collectif appelle à un nouveau soulèvement dans le combat pour l’eau.
Pour que vives des eaux sauvages ! Non à l’usine à saumons à Graces (22)
A l’occasion de la journée internationale des océans, nous vous appelons à une journée de lutte autour de l’usine à Saumons en projet du côté du Tregor, vers Guingamp, samedi 11 juin. Cet évènement est important pour la protection des océans et la guerre de l’eau en cours.
Inconscience ou complicité avec l’extrême-droite : à quoi joue l’Echo de l’Armor et de l’Argoat ?
L’Echo de l’Armor et de l’Argoat a consacré quatre colonnes à la manifestation du Collectif de vigilance antifasciste des Côtes-d’Armor (CVA 22) du 10 juin, à Guingamp. Un article qui donne plus la parole aux fascistes qu’à ses opposants.
L’extrême-droite sort de son trou à Guingamp
Le Collectif de vigilance antifasciste des Côtes-d’Armor (CVA 22) avait choisi de manifester à Guingamp, samedi 10 juin. Bien lui en a pris car l’action a apporté la preuve par l’exemple qu’une faune de hooligans tourne autour d’un nouveau rade dirigé par un admirateur du bezen Perrot, unité de la Waffen SS.
Dans la rue contre le fascisme samedi 10 juin à Guingamp
Appel à manifester place du Vally à 14 h 30, avec quelques faits récents liés à l’extrême-droite sur ce secteur et le communiqué du Collectif de Vigilance Antifasciste 22.
Pour les 4 de Plouaret : Manifestation à Guingamp les 6 et 12 mai
Dernière minute : les prévenus ont été relaxés ! Bravo à eux !
Quatre camarades sont jugés pour avoir pris part à des rassemblements contre la loi travail dans la gare de Plouaret en mai et juin 2016.