Harz-labour : Déjà le vingtième numéro !

Rennes
Information - médias Migrations - Luttes contre les frontières

Le vingtième numéro de Harz-Labour est sorti ! Il fut distribué à plusieurs centaines d’exemplaires à Rennes dans la manifestation du 22 mai, et est maintenant disponible aux cantines de la Maison de la Grève.

Sur fond d’image de mai 68, la une proclame la nécessité d’agir en primitif et prévoir en stratège. Au sommaire : point sur la situation à la Zad de Notre-dame-des-landes, et explicitation des raisons de continuer à la défendre ; récit de la manière dont la Zad fut défendue à Nantes le 14 avril dernier ; réflexions sur les violences sexuelles, la notion de consentement, et la nécessité d’une nouvelle éducation sentimentale ; analyse de la situation faite aux mineurs isolés étrangers par un militant du comité de soutien aux personnes sans papiers ; extrait d’un livre de Sylvain Courtoux à propos de la vie sous nox au sein de la métropole ; et enfin, appel à la constitution de cellules extra-réalistes.

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Migrations - Luttes contre les frontières » :

 !" >Opération Occupation Opéra !

Le collectif de soutien aux personnes sans papiers de Rennes occupe l’Opéra, place de la mairie, pour réclamer des logements dignes pour toutes les personnes à la rue ! Rejoignons-les !

 !" >Crise du logement à Rennes - Rassemblement !

Le 10 juillet signera la fin de l’état d’urgence sanitaire, et avec, la fin des hébergements d’urgence pour les personnes les plus fragiles. A la centaine de personnes déjà dehors à Rennes, vont bientôt s’ajouter environ 350 personnes, résultat d’une politique d’accueil des personnes exilées indigne. RDV...

Meeting Sans Papiers du 20 juin à Rennes

La répression préfectorale nous aura empêché de manifester, nous avons donc réalisé un grand meeting de plus de deux heures place Charles de Gaulle à Rennes. Communiqué du Groupe Logement du 14 Octobre

> Tous les articles "Migrations - Luttes contre les frontières"

Derniers articles de la thématique « Information - médias » :

> Tous les articles "Information - médias"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter