Harz-labour : Déjà le vingtième numéro !

Le vingtième numéro de Harz-Labour est sorti ! Il fut distribué à plusieurs centaines d’exemplaires à Rennes dans la manifestation du 22 mai, et est maintenant disponible aux cantines de la Maison de la Grève.

Sur fond d’image de mai 68, la une proclame la nécessité d’agir en primitif et prévoir en stratège. Au sommaire : point sur la situation à la Zad de Notre-dame-des-landes, et explicitation des raisons de continuer à la défendre ; récit de la manière dont la Zad fut défendue à Nantes le 14 avril dernier ; réflexions sur les violences sexuelles, la notion de consentement, et la nécessité d’une nouvelle éducation sentimentale ; analyse de la situation faite aux mineurs isolés étrangers par un militant du comité de soutien aux personnes sans papiers ; extrait d’un livre de Sylvain Courtoux à propos de la vie sous nox au sein de la métropole ; et enfin, appel à la constitution de cellules extra-réalistes.

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Migrations - Luttes contre les frontières » :

> Tous les articles "Migrations - Luttes contre les frontières"

Derniers articles de la thématique « Médias libres - Automédias » :

Harz Labour numéro 21

Voici le numéro de rentrée de Harz Labour, journal écrit et distribué dans les luttes. Il a été distribué dans la manif du 9 octobre.

> Tous les articles "Médias libres - Automédias"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org