information par et pour les luttes, Rennes et sa région

Moment transfem : Samedi 8 Février 14h

Rennes
Féminismes - Genres - Sexualités

Le samedi 8 février 2025 de 14h à 18h, à Iskis, on t’invite à venir partager un moment entre personnes transfem. C’est un espace de ressources, de discussions, de rencontres, et de soutien communautaire (entraide, organisation, partages)

Où, Quand ?

le samedi 11 janvier de 14h à 18h

à Iskis
6 rue Saint Martin
(lieu accessible PMR)
Possibilité de se changer sur place.

Qui est invité·exs ?
Toute personne qui peut subir de la transmisogynie.
Toutes les personnes TransFem, inter ou dyadiques, en tous genres : Meufs Transgenres, Hétéras, Pédales Oestrogené·es, Gouines Trans, MtF, MtFtM, MtX, Travelottes, Transsexuelles, Trannies, Genderfluid, TDS transfem etc etc. Et cela importe peu importe que t’aies transitionne·e ou pas, que tu sois en recherche, en questionnement, ou que t’ai fait ton coming-out il y a 20+ ans

Comment ça se passe ?
C’est le troisième temps de ce type qu’on organise, mais on a envie que cela devienne un rdv régulier. On est 4 personnes à préparer l’organisation de ce temps. Il sera animé/facilité et s’organisera en fonction des envies des personnes présentes.
On compte animer ce moment de manière très simple. Le but est que ce format puisse être facilement réapproprié par d’autres plus tard, et permettre idéalement de faire vivre plus régulièrement ces moments transfem à Rennes. On vient d’horizons différents, et on partage des envies autogestionnaires :)

samedi 8

Moment transfem : Samedi 8 Février 14h

ISKIS

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Féminismes - Genres - Sexualités » :

Appel à contribution brochure contre le genre et la technologie

Avec la conviction que patriarcat et technologies sont des arcanes du pouvoir qui nous enserrent et contrôlent nos corps et nos esprits, que le genre est un élément majeur de la séparation et la domination des vivant.es, comment faire vivre des perspectives de lutte contre le genre dans une...

Tuer le fémo/homonationalisme dans l’oeuf

Parce que Nemesis ça dégoute, mais que faut quand même savoir pourquoi ça dégoute, comment on argumente pour que ça dégoute d’autres gens, et comment on les tej des luttes. (Mais où est donc passé, Némésis rennais ? On les a bolossées, on va recommencer !)

> Tous les articles "Féminismes - Genres - Sexualités"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter