La BAC fait encore des siennes

Rennes
Politiques sécuritaires - Surveillance

Lundi 16 août aux environs de 17h une équipe de la brigade anti-criminalité perd le contrôle de son véhicule, percute un poteau, traverse un trottoir et finit dans la vitrine du fleuriste rue de Châtillon.
Selon ouest-france les flics "revenaient d’une intervention", donc n’étaient pas en situation d’urgence mais roulaient pourtant avec le gyrophare (à quelle vitesse ?).
Heureusement que personne ne se trouvaient sur leur trajectoire sur ce point de passage pourtant très fréquenté (entre le lidl et le métro), en pleine journée.
Certainement que la clémence (peines réduites en appel) pour les policiers qui ont tué Maëva en janvier 2020 n’a pas incité leurs collègues à se retenir de jouer au cow-boy avec leur ford banalisée... jusqu’au prochain drame.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Politiques sécuritaires - Surveillance » :

La BAC fait encore des siennes

Un véhicule de la brigade anti-criminalité a défoncé la vitrine d’un commerce lundi 16 août à Rennes, miraculeusement sans faire de victimes.

> Tous les articles "Politiques sécuritaires - Surveillance"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter