Le Front Social Rennais est ouvert !

Après le succès des manifs du 8 mai et les réunions d’organisation à Paris du mois de juin, il est temps de reprendre la rue !
Lire l’appel national à prendre la rue le 19 juin contre les ordonances Macron.

"En Marche" est le nouveau déguisement de l’oligarchie : anciennes et nouvelles classes dominantes pensent sous ce nouveau masque nous amener à encore plus de soumission.
L’exploitation des populations et des ressources collectives doit s’accélérer, les politiques racistes coloniales et guerrières se poursuivre, la répression de toute opposition réelle s’accroître.

A ce programme nous disons non !!!

Et l’abstentionnisme massif aux dernières élections législatives est le désaveu concret et clair que le pouvoir ne veut pas voir. Aucune des décisions de ce gouvernement, aucune loi de ce parlement ne sera légitime. Organisé-e-s en assemblées de lutte, en comités populaires, par village, ville, quartier, lycées, groupes affinitaires, coordinations professionnelles, syndicats, associations et, pourquoi pas, en partis politiques, construisons la société juste que nous souhaitons ! Les ordonnances du patron Marcon jamais ne passeront !

Rennais-e-s Pour un Front Social

P.-S.

Appel issu initialement de facebook, mais manifestement censuré depuis.
Faites d’autant plus tournez sur tous vos réseaux !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Syndicalismes - Luttes ouvrières » :

> Tous les articles "Syndicalismes - Luttes ouvrières"

Derniers articles de la thématique « Mouvements sociaux » :

> Tous les articles "Mouvements sociaux"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org