Prendre part à l’affichage contre la mascarade électorale

Rennes
Elections - Démocratie

A vos marqueurs, affiches, slogans sarcastiques... C’est parti pour le grand détournement de la mascarade électorale ! N’élisons pas nos chef.fes, restons #RennesIngouvernable !

Je veux vivre de grève si vivre c’est travailler

Si la bataille pour se réapproprier l’espace mural a été initié par la mascarade électorale, nous n’entendons pas nous laisser faire. On voit déjà fleurir dans tous les coins de la ville rennaises nombre de détournements et de collages d’affiches sur les panneaux des candidat.es afin de reprendre nos rues.

A ce propos, le grand jeu #PanneauxGames a été lancé pour inviter chacun.e à redoubler d’inspiration dans le trashage anti-électoral.

Contre la saturation de l’espace public et mural par les présidentiel, Rennes s’organise pour détourner, recouvrir et se réapproprier les panneaux électoraux. Fais de même !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Elections - Démocratie » :

Le remaniement de la honte

Non au gouvernement sexiste, raciste, LGBTQIA+phobe et colonial. Nous appellons à un rassemblement pour exprimer notre colère face au remaniement ministériel. Rendez-vous vendredi 10 juillet à 18h, place de la mairie à Rennes.

> Tous les articles "Elections - Démocratie"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter