MAD – maison à défendre, danser, discuter…
Mardi 19 novembre, la Mce (maison de la consommation et de l’environnement) se met en mode MAD : Maison à défendre, maison à discuter, maison à déguster, maison à danser, maison à diner….
▶ Parce que nous voulons des installations de paysans et paysannes plutôt que des industries agroalimentaires
▶ Nous soutenons les recours citoyens qui visent l’annulation de la décision de Liffré d’urbaniser 21ha de terres pour le bon plaisir de Bridor
Mardi 19 novembre, la Mce (maison de la consommation et de l’environnement) se met en mode MAD : Maison à défendre, maison à discuter, maison à déguster, maison à danser, maison à diner….
⚡Contre le projet aberrant et mortifère d’une Thalassothérapie sur des terres agricoles au bord du littoral à Larmor-plage (56). Contre l’accaparement des terres, la bétonisation, la privatisation du littoral, la destruction de la biodiversité, la pollution de la mer, la précarisation de la...
Le projet de la construction d’une thalassothérapie sur le plage de Kerguelen, à Larmor-Plage (An Arvor-Ar Pouldu) a été voté en 2019 par Lorient agglomération et la commune de Larmor.
mardi 19 novembre à 18h30 à la serre : Causerie politique Autour de la revue 14 éditée par Autonomie de classe (un groupe de révolutionnaires qui pensent que le changement viendra par l’auto-organisation des exploité.es et la centralité de la lutte antiraciste)
Cette semaine, retour sur le continent africain où les répliques du séisme provoqué par la jeunesse kényanne continuent de se propager.
Communiqué de paysan·nes du 44, des Soulèvements de la terre et de La tête dans le sable sur la mobilisation du 28 septembre contre la destruction du bocage par l’extraction du sable et le maraîchage industriel.
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info