Liffré

Info locale

CR - AG des Terres Rennaises - 05/06

A Liffré, à l’occasion du weekend de rencontres contre Bridor et son monde, une assemblée des terres rennaises s’est tenue entre personnes de collectifs et personnes non encartées.
Quelle suite à la mobilisation contre l’implantation d’une mal·usine Bridor, propriété du groupe Le Duff ? Quelles actions ce mois-ci aux terres rennaises ?

Info locale

Assemblée des terres en pays rennais · Dimanche 5 juin · Sévailles-Liffré

Parmi le programme foisonnant du WE de rencontres contre Bridor et son monde, un espace-temps de parole et d’organisation s’ouvre dimanche à 13h30 à Sévailles-Liffré : une Assemblée des terres en pays rennais (Bridor-Liffré, lobby agro-industriel breton, dynamiques collective, habiter en pays rennais, luttes contre l’artificialisation et la métropolisation, Îlot U, Prévalaye, ViaSilva, , ...).

Info locale

Weekend de rencontres contre Bridor et son monde

Avec celles et ceux qui soutiennent un changement de cap, rassemblons-nous les 4 et 5 juin sur le site du projet pour dire non à la mal bouffe, aux petits boulots sans avenir, aux multinationales qui saccagent nos territoires et nos vies… non au projet d’implantation d’une usine Bridor à Liffré !

Info locale

Ballade-découverte : ce que Bridor veut bétonner...

Mercredi 9 septembre de 18h à 19h30, les collectifs Résistance Ecologiste Rennes et Extinction Rebellion Liffré vous proposent une ballade traversant les 21 hectares de terres agricoles qui vont être bétonnées pour permettre la construction d’une usine de patisserie industrielle Bridor à Liffré ! La visite sera suivie d’un débat organisé par le café repaire de Liffré.

Info locale

Lidl des jaunes

Appel des Gilets Jaunes de Rennes pour soutenir le blocage de la plateforme Lidl à Liffré (bloqué depuis 17h30 ce dimanche 9 décembre)

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter