La 2ème cantine calendrier

Comme le mois passé, on propose de se retrouver autour d’un bon repas, végétarien et végan, à prix libre, le 7 novembre à 18h à la Maison de la Grève (37 rue Legraverend). L’idée, c’est de se tenir au courant, et discuter de nos prochaines dates de luttes importantes (manifestation, atelier, discussion, réunions ouvertes,...).
Pour voir le résultat de celle d’octobre, voilà le calendrier qui en est ressorti Agenda des luttes non exhaustif de la Cantine Calendrier

Cette fois-ci sera un peu exceptionnelle, du fait de la soirée du syndicat des travailleur.euses sans papiers qui a lieu le jour même.

Pour ne pas se faire concurrence, la cantine calendrier se tiendra de 18h-20h pour pouvoir ensuite tou.tes filer à la Maison de Quartier de Villejean pour la super soirée sur les luttes des personnes sans papiers.

Nous serons à la Maison de la Grève toute l’après-midi pour préparer le repas, donc si vous ne pouvez pas venir le soir mais que vous avez tout de même envie de noter vos rendez-vous sur le calendrier commun (qui sera publié sur expansive), n’hésitez-pas à passer ou à nous envoyer un mail d’ici jeudi avec un événement à inscrire sur le tableau et une courte description.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Dynamiques collectives » :

La 2ème cantine calendrier

Jeudi 7 novembre à 18h à la Maison de la Grève (37 Rue Legraverend), aura lieu la 2ème cantine calendrier. C’est l’occasion de partager nos rendez-vous de luttes en les inscrivant sur un calendrier commun.

> Tous les articles "Dynamiques collectives"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org