1er Mai : fierté des travailleurs en centre ville !

Le 1er Mai est la journée internationale de la lutte des travailleurs, depuis le massacre des anarchistes de Haymarket à chicago en 1886.

Le 1er Mai est la journée internationale de la lutte des travailleurs, depuis le massacre des anarchistes de Haymarket à chicago en 1886. Mercredi prochain, le groupe la sociale te donne rendez-vous à 10h30 au local la commune pour un départ groupé vers la place de la mairie (départ en manif 11h).
La CNT et Solidaires appellent à manifester en centre-ville. SUD-Solidaires a d’ailleurs déposé le parcours de manifestation suivant : place de la Mairie (ou au pire République) => les Quais => place de Bretagne => Bd de la Liberté => Avenue Jean Janvier => les Quais => place de la Mairie.
La CGT, FO et FSU ont appelé à un rassemblement au Métro Italie, mais nous considérons qu’avec ce rassemblement en ZUP Sud il s’agit pour les syndicats de s’impuissanter et invisibiliser les travailleurs, un comble dans la période actuelle !
Des Gilets jaunes appellent également à manifester en centre-ville cf. https://expansive.info/Compte-rendu-AG-Gilets-Jaunes-24-avril-2019-1546 & https://expansive.info/Appel-a-maintenir-le-1er-mai-en-centre-ville-1547
La FA se joint donc à cet appel, en toute responsabilité, sous la bannière de la liberté et de l’indépendance.

P.-S.

Vive l’anarchie !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Mouvements sociaux » :

> Tous les articles "Mouvements sociaux"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org