

Le 22 juin 2022, à Douarnenez, un énorme navire de croisière de luxe jette son ancre en baie de Douarnenez. Ni Brest, ni Venise, ni Douarnenez, ni ailleurs !
Entre pollution de l’eau, de l’air, climat aux tendances extrêmes partout dans le monde et effondrement de la biodiversité, d’autres font le choix de contribuer au ravage en observant, depuis leur tour d’ivoire flottante, la destruction en cours.
Nous, habitant.e.s de la côte et de Douarnenez, refusons de laisser cette logique touristique aux conséquences dramatiques s’imposer sur notre rivage.
Non aux navires de croisières !
Depuis janvier 2021, la dynamique des Soulèvements de la Terre ne cesse de grandir. Au fil des épisodes, nous sommes parvenu.e.s à construire un calendrier national d’actions de blocages, de désarmements et d’occupations de terres pour établir sur le terrain un véritable rapport de force à la...
Les 25 & 26 mars, RDV à Mauzé et/ou Ste Soline pour une mobilisation internationale pour l’eau avec Bassines Non Merci, Les soulèvements de la Terre et la Confédération paysanne.
Le groupe Le Duff entretient la menace concernant son projet de construction d’une méga-usine de viennoiseries surgelées à Liffré pour sa filiale Bridor ! Une soirée de soutien est organisée au Papier Timbré à Rennes le jeudi 16 mars à 19h
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info