Campagne Un ti da bep hini/Un toit pour tou.tes !

Lorient
Logement - Squat

Appel à rassemblement jeudi prochain !

Nous apportons tout notre soutien à Pascal qui est convoqué devant le tribunal correctionnel de Lorient ce jeudi 13 janvier à 16h.

Le rappel des faits ci-dessous dans le communiqué.

A la violence de la crise du logement en Bretagne s’ajoute celle de la répression. La campagne "Un ti da bep hini / Un logement pour toutes et tous en Bretagne", lancée en novembre dernier, propose un certain nombre d’outils et de réflexions à mettre en place pour répondre rapidement à la situation alarmante du logement. Continuons à nous en inspirer tout en soutenant Pascal et, à travers son engagement, toutes les personnes victimes de cette crise du logement.

Pour rappel il y a deux ans c’est une militante de Dispac’h qui comparaissait elle aussi devant le TC de Lorient avant d’être relaxée (toujours sur la question du logement en Bretagne !). La solidarité et la mobilisation paient.

RDV au rassemblement de soutien pour le procès de Pascal qui se tiendra le Jeudi 13 janvier 2021 à 16h au tribunal correctionnel de Lorient situé 1 rue Maître Esvelin.

jeudi 13

Campagne Un ti da bep hini/Un toit pour tou.tes !

tribunal de Lorient

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

Rassemblement et manif de soutien aux familles logées à Thorigné

Pour des logements dignes et pérennes pour tous·tes ! Pour la régularisation de toutes les personnes sans papiers : Rassemblement mercredi 12 janvier à 12h30 à la Préfecture Beauregard & Manifestation samedi 15 janvier à 14h30 à l’Espanade Charles De...

Campagne Un ti da bep hini/Un toit pour tou.tes !

A la violence de la crise du logement en Bretagne s’ajoute celle de la répression. Soutien à Pascal qui est convoqué, pour avoir occupé une maison abandonnée, devant le tribunal correctionnel de Lorient ce jeudi 13 janvier à 16h.

> Tous les articles "Logement - Squat"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter