Criminalisation du mouvement social

Ailleurs

Contre la répression de la résistance de Rouvikonas

Identifiés à la suite de l’attaque du Parlment (à la peinture) le 21 mai dernier en soutien à Dimitris Koufontinas, un camarade incarcéré à perpétuité en grève de la faim, les deux activistes doivent rassembler à eux deux 60 000 euros avant le 14 juin, sans quoi ils passeront 10 ans derrière les barreaux.

Analyses

La dictature n’attend pas

Le 20 mars, le gouvernement annonce la mobilisation des forces sentinelles pour protéger les bâtiments lors des prochaines émeutes du mouvement des Gilets Jaunes. Nous n’avons jamais été libre. Débattre sur ce qui arrivera est inutile, tout est déjà arrivé.

Compte-rendu d’audience

Reconnaissance du délit politique

Jeudi 7 mars s’est tenue à St Malo un procès contre un Gilet Jaune avec le chef d’inculpation tant aimé par la police pour une « participation sans arme à un attroupement après sommation de se disperser par une personne dissimulant son visage afin de ne pas être identifié. ».

Ailleurs

Mais que fait la police ? Ca crève l’écran

Le CROC (Contre la Répression : Organisation Collective) vous invite à une soirée projection et discussion sur les violences policières et judiciaires le 21 avril. RDV dès 19h à la Pétroleuse à Caen.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org