Le 17 décembre, c’est la journée de lutte contre les violences faites aux travailleureuses du sexe ! Chaque année, on participe au rassemblement autour de ça, organisé par les Petrolettes, et cette année, on a décidé qu’on allait en rajouter une couche !
Ce qui va se passer dans les prochaines semaines, ça va nous permettre de parler des luttes TDS sous plein d’angle différents, et de voir comment on peut s’organiser pour se soutenir mutuellement entre putes, salopes, queer, bizarres, et pour attaquer celleux qui nous font chier !
Le dimanche 8 décembre a 15h, on commence par un gouter podcast sur les liens entre luttes trans et TDS ! Ca se passe a la MDQ Bourg L’Evèque, 16 rue Papu ! Ramène ton cerveau du dimanche, tes potes et à grignoter, ca va etre chouette ! (accessible PMR)
Le dimanche 15 décembre, là aussi à 15h, on discute de l’abolitionnisme et de à quel point c’est de la merde ! On commence par un petit temps de formation, et puis causerie échanges question gouter tout ca ! (Salle non accessible aux PMR !)
Le 17 décembre, rassemblement à République organisé par les Petrolettes à 18h ! On a besoin d’être en nombre, de se voir, de discuter de comment on s’organise ensemble pour que les TDS vivent moins de violences de tous les côtés ! Et spoiler alert : nos solutions, c’est ni l’Etat qui réprime, ni les abolos qui méprisent !
Le 17 au soir après le rassemblement, y’a un moment festif organisé par les Petrolettes, on a pas encore l’info mais venez au rasso et vous l’aurez !
Et le 19 au soir, 19h au Café des Champs Libres, c’est la FRAP qui fête les salopes ! Au programme, tatouage, DJ sets, One Woman Show, tombola de zinzin et bouffe vegan à prix libre !
On s’attrape !!
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info