[Hôtel Dieu] Appel à rejoindre un lieu pour lutter

Nous, personnes en lutte pour l’abandon de la réforme des retraites et des réformes Macron, occupons aujourd’hui la chapelle de l’Hôtel Dieu à Rennes.

Il s’agit d’offrir un point de ralliement et d’organisation à toutes celles et ceux qui veulent participer au mouvement initié le 5 décembre.

Cette initiative, portée notamment par des enseignants grévistes, a pour ambition de continuer la lutte pendant les vacances et au-delà, de ne pas offrir de trêve à ce gouvernement, d’affirmer une solidarité effective avec les secteurs qui resteront en grève pendant cette période en proposant des actions quotidiennes.

Nous invitons toutes celles et ceux qui luttent déjà ou qui lutteront demain, grévistes ou non, à une assemblée tous les jours à 18h, 2 rue de l’Hôtel Dieu (métro St Anne, bus Hôtel Dieu) pour nous organiser ensemble, dès le jeudi 19 décembre.

L’assemblée rennaise contre la réforme des retraites et les réformes Macron

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

> Tous les articles "Logement - Squat"

Derniers articles de la thématique « Syndicalismes - Travail » :

Harz-labour : Déjà le trentième numéro !

Interview d’un militant de la CGT cheminots, rappel de différents cas de violences policières à Rennes, republication d’un texte de la Banquise, et présentation de la nouvelle revue Trou noir.

> Tous les articles "Syndicalismes - Travail"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org