Marche pour les deux ans de la mort d’Adama Traoré

Deux ans après la mort de Adama Traoré entre les mains de la police la mobilisation reste forte. Rendez vous le 21 juillet à 14h devant la gare de Persan Beaumont en Île-de-France.

L’appel du 21 juillet par les Quartiers populaires à la mobilisation générale

Le Comité Adama va se rendre dans plusieurs Quartiers pour faire l’appel du 21 juillet 2018 pour la #MarcheADAMA à Beaumont-sur-Oise.

L’année dernière, ce sont des célébrités qui ont fait un appel à la mobilisation. Cette année, pour les 2 ans de la mort d’Adama Traoré, ce seront les Quartiers populaires qui appellent à la mobilisation générale.

Le combat Vérité et Justice pour Adama, nous concerne tous, pour que cela ne se reproduise jamais ! Pour mettre fin à ce système d’oppression, nous devons le faire tous ensemble massivement !

Voir les dernières infos et le programme détaillé sur Paris-luttes.info

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Répression - Justice - Prison » :

Affaire Alliance VS manifestantes

Résumé de l’affaire Alliance suite à l’interpellation de 3 camarades rennaises accusées d’outrage, d’entrave à manifestation et vol de drapeau. Procès le 5 juillet.

> Tous les articles "Répression - Justice - Prison"

Derniers articles de la thématique « Antiracismes - colonialismes » :

Mine de rien (Montagne d’or, Guyane)

Après la visite des Jeunesses autochtones de Guyane en Bretagne à la fin de l’été, quelques infos sur le projet de Mine d’Or qui se prépare sur leur territoire.

> Tous les articles "Antiracismes - colonialismes"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org