Rendez-vous tous les 10 du mois à partir du vendredi 10 novembre à la permanence du local féministe le Bocal. Les permanences sont ouvertes aux personnes meufs, trans, pédé, gouines, bi-es, intersex, asexuel-les et personnes en questionnement. Sans mecs cis hétéro.

Tu pourras venir goûter, discuter, jouer à des jeux et/ou t’informer des événements à venir ! Et c’est aussi l’occasion de venir proposer des idées et projets !

L’adresse : 2 allée de Finlande à Rennes.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 8 novembre 2017 à 13:55, par Roussi

    Les horaires de la permanence sont de 18h à 20h

Derniers articles de la thématique « Cultures - Contre-cultures » :

Libertés numériques - un festival à Rennes et dans sa région

Projections, discussions sur le lien entre les technologies et la vie privée, autour des médias, des ateliers bidouille en non-mixité, des échanges à propos des téléphones et de leur implication dans notre intimité.. le Festival des Libertés Numériques 2020 ouvre ses portes cette semaine, et il y en a...

Journées des bricoles les 26 & 27 janvier

Les 26 et 27 janvier 1789, une émeute éclate place du Palais (Place du Parlement de Bretagne) entre les étudiants et les nobles. C’est la journée des Bricoles, première journée révolutionnaire rennaise où sera versé le premier sang de la Révolution, écrira...

> Tous les articles "Cultures - Contre-cultures"

Derniers articles de la thématique « Féminismes - Genres - Sexualités » :

> Tous les articles "Féminismes - Genres - Sexualités"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org