Rendez-vous tous les 10 du mois à partir du vendredi 10 novembre à la permanence du local féministe le Bocal. Les permanences sont ouvertes aux personnes meufs, trans, pédé, gouines, bi-es, intersex, asexuel-les et personnes en questionnement. Sans mecs cis hétéro.

Tu pourras venir goûter, discuter, jouer à des jeux et/ou t’informer des événements à venir ! Et c’est aussi l’occasion de venir proposer des idées et projets !

L’adresse : 2 allée de Finlande à Rennes.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 8 novembre à 13:55, par Roussi

    Les horaires de la permanence sont de 18h à 20h

Derniers articles de la thématique « Cultures - Contre-cultures » :

11ème édition du Forum Interculturalité Jeunesse

Du 14 au 17 novembre se tiendra dans Rennes le Forum Interculturalité Jeunesse proposé par l’association Keur Eskemm. Le Forum abordera les questions liées aux échanges interculturels, aux politiques des Quartiers Prioritaires de la Ville, à la déconstruction sémantique, au plurilinguisme, aux...

> Tous les articles "Cultures - Contre-cultures"

Derniers articles de la thématique « Féminismes - Genres - Sexualités » :

De la justice en milieu militant

Texte extrait du nouveau numéro de Harz-Labour qui revient sur des faits de harcèlement et d’agressions sexuelles et sur leur gestion par le milieu militant rennais.

Rejoins #Metoo le 25 novembre

A l’occasion de la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, une manifestation est appelée samedi 25 novembre à 18h30 au départ de la place de la Mairie !

> Tous les articles "Féminismes - Genres - Sexualités"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org